Vous avez été sélectionné pour participer aux opérations spéciales MONDELEZ / HOLLYWOOD / WESCAPE

Granola, Prince, Lu, Daim, Oreo, Krema, Hollywood, Malabar, Michoko… (la liste est très longue arrêtez tout de suite de saliver)

    FORMULAIRE DE PARTICIPATION

    Etablissement :
    Si vous souhaitez faire participer plusieurs établissements présents sur Wescape, contactez-nous
    Responsable (non public) :

    Vous pouvez limiter les conditions mais nous recommandons une générosité maximale
    Avantage offert :

    Condition : taille de l'équipe

    Conditions spéciales

    Préciser si besoin les jeux non valables
    Condition : planning

    Option de sécurisation par code promo

    Code promo :
    Exemples : code MDLZ1-827 / code MZ19W1 (éviter code type MONDELEZ19 )


    ATTENTION : OPERATION TERMINEE / PLUS DE BOITES DISPONIBLES POUR HOLLYWOOD CUBES

    Coordonnées de livraison




    Votre demande de participation sera enregistrée et votre établissement intégré sous réserve de disponibilité à l'opération Tessi Mondelez happy box by Wescape


    En cas de problème ou question contactez nous

    2 / Le Cube Secret Hollywood

    Un nouveau chewing-gum arrive dans les rayons : Hollywood Cubes ! Surprenant et super bon, le groupe Mondelez en partenariat avec Wescape a choisi les escape games pour faire découvrir ce nouveau produit d'une façon originale cet été avec une boîte mystérieuse (LIVRAISON FIN JUIN)

    Ce que ce partenariat va vous apporter :

    • une boîte casse-tête originale pour faire patienter vos clients
    • des échantillons de chewing-gum Hollywood Cubes à cacher dedans
    • un partenariat avec Hollywood et le groupe Mondelez

    Ce qu'on vous demande

    • proposer ce casse-tête au maximum de clients
    • Afficher un petit flyer A5 qui explique comment ça marche

    1 / Grand Jeu des 7 Familles

    Mondelez va faire gagner des dizaines de milliers de cadeaux à des milliers de clients... et des centaines de places d'escape game !

    • 1 produit Mondelez acheté (Granola, Prince, Lu, Daim, Oreo, Hollywood, Belvita, Belin...) = des cartes de jeu de 7 familles
    • 1 famille constituée = 1 participation à un tirage au sort (il y en a chaque semaine jusqu'en décembre, des centaines de cadeaux à gagner )

    L'opération sera relayée dans presque TOUS LES MAGASINS en France jusqu'en décembre 2019. PUB TV, WEB, PLV Magasin... c'est une des opérations commerciales les plus importantes de l'année. Et l'escape game aura une grande place.

    Ce que ce partenariat va vous apporter :

    • nouveaux clients grâce à votre dotation : 1 place offerte par groupe (sous conditions)
    • prospects et visibilité au niveau local auprès d’un public large
    • participation à l’évangélisation l’escape game

    Ce qu’on vous demande :

    •  1 joueur "offert", selon vos conditions (minimum de joueurs, jours, jeux...). exemple : payez pour 5, venez à 6.

    Une mécanique simple et sécurisée

    • Chaque semaine des milliers de cadeaux sont envoyés par mail ou colis aux gagnants des tirages aux sort
    • Parmi ces dotations :  1 place pour un escape game
    • Le client découvre les escapes participants sur une carte de France
    • S'il choisit votre escape game (1 seule utilisation par client possible) il reçoit un mail avec un n° de voucher et un lien (vous recevez aussi une copie par mail)
    • Ce lien pointe vers votre fiche établissement Wescape cobrandée, elle contient les détails et conditions de l'offre
    • Il peut alors réserver en ligne directement sur votre site (avec ou sans saisir de code promo) et profiter de sa place offerte selon vos conditions
    • Vous pouvez demander au client de saisir un code promo pour enregistrer l'avantage dans votre outil de réservation (cocher l'option et paramétrer un code donnant 1 place offerte)
    • Vous pourrez modifier les conditions en cas de nouvelles rooms ou changements d'organisation...