C'est au coeur du Luberon dans le Vaucluse que les équipes The Last Mystery ont construit des escape rooms dingues ! Profitez de plusieurs thèmes descape games pour adultes, pour les familles ou pour les enfants.
LA MALEDICTION DE MILLIE
Un père adorant sa fille a ouvert pour elle un magasin de poupées. La petite est morte accidentellement dans l’atelier et depuis il est devenu fou,
se sentant responsable de sa mort. Il a continué à travailler dans son arrière-boutique et à fabriquer des poupées pour elle, chaque jour. Il leur donnait des noms, leur parlait…
On dit même qu’il leur donnait une âme. Certains disent que les poupées ont commencé à lui parler en retour…
Après quelques semaines sans nouvelles, celui qui pleurait toujours la mort de sa fille a été retrouvé sans vie dans son magasin...
Durée
1h
Joueurs
2 à 6
Réussite
-%
ÉTRANGE DISPARITION EN 1956
Au début des années 50, un hôtel a ouvert au pied du Luberon. Les propriétaires étaient peu accueillant et l’établissement a très rapidement eu mauvaise réputation. Jusqu’au jour où soudain, tout le personnel et les clients ont disparu sans laisser de trace.
C’était le 6 juin 1956, et depuis cet hôtel est resté à l’abandon… En 2019, un jeune couple a rouvert l’établissement. Ils ont accepté qu’un journaliste, spécialisé dans le paranormal, vienne y séjourner en vue d’écrire un article sur ce lieu étrange…
Mais très peu de temps après leur arrivée, le drame se répète, le journaliste qui occupait la chambre 202 a disparu… Malgré le risque d’approcher l’hôtel votre curiosité vous pousse a vous y rendre…
Durée
1h
Joueurs
2 à 6
Réussite
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SECRET EN TRANSYLVANIE
D’après les rumeurs un château a été aménagé afin d’en faire un étonnant lieu d’accueil pour créature en tout genre…
Un hôtel réservé uniquement pour les monstres.
Reporters réputés vous décidez de braver vos peurs pour ramener une preuve de leurs existences mais n’oubliez pas : dans une heure les monstres passent à table. Fuyez avant de figurer au menu !
Durée
1h
Joueurs
2 à 6
Réussite
40%
BIENVENUE EN ENFER…
On ne plaisante pas avec la Mafia. Avez-vous vraiment envie de savoir ce qu'il s'y passe ?
A vos risques et périls. C'est notre unique avertissement.
Conseillé à partir de 13 ans
Durée
1h
Joueurs
3 à 6
Réussite
15%
L’EPIDEMIE ZOMBIE
Le virus EBOLA ayant muté transforme désormais la victime en un zombie sanguinaire. Des foules de morts-vivants se dispersent dans le quartier à la recherche de nourriture. Des petits groupes de personnes se cachent dans des abris. Il y a quelques jours, un microbiologiste talentueux, Anton Radkevich, a annoncé, une percée dans la création d’un vaccin. Depuis les communications ont été coupées. Votre équipe a été envoyée pour enquêter et retrouver le vaccin.
Durée
1h
Joueurs
2 à 6
Réussite
42%
LE MYSTERE DU SPHINX
Le mystère de la pierre Philosophale vous conduit à la périphérie de la ville d’Abusirra en Egypte. Après des recherches difficiles dans le désert et une descente complexe dans la pyramide qui a couté la vie à votre guide, vous atteignez enfin votre but : La tombe de Niusserra, le pharaon de la cinquième dynastie. Il semble que les difficultés soit derrières vous, mais ce n’est pas le cas !
Durée
1h
Joueurs
2 à 6
Réussite
36%
L’ECOLE DES SORCIERS – L’héritage du Dragon
Nous vivons une période sombre. Nous venons d'apprendre qu'un hibou portant un message important provenant des serviteurs de vous savez qui à été intercepté par le Ministère de la Magie.
D'après nos informations, ils auraient rapporté un puissant objet de Roumanie et et l'aurait dissimulé dans une salle mystérieuse
Retrouvez cet objet magique avant que les forces du mal ne décident de s'en servir contre le ministère de la magie.
Dès 10 ans accompagné
Durée
1h
Joueurs
2 à 6
Réussite
60%
L’ECOLE DES SORCIERS – Le grimoire magique
Apprentis sorciers, l’école de magie a lancé une grande compétition mais vous avez été enfermés dans le grenier… Tous les autres élèves sont déjà à la recherche d’informations pour retrouver cet objet magique.
Pour avoir une chance de participer, réussissez à vous échapper, résolvez les énigmes et gagnez le plus de points pour votre école…
Durée
1h
Joueurs
3 à 8
Réussite
38%
MYSTÈRES ET SORTILÈGES [ENFANTS]
Apprentis sorciers et sorcières, Le directeur de l'école vous a convoquées pour les épreuves de fin d'année. Vous avez 1 heure pour résoudre les énigmes qu'il a disséminé dans la salle commune du château et trouver le moyen de vous échapper. SALLE UNIQUEMENT POUR LES ENFANTS DE 7 A 11 ANS
Durée
1h
Joueurs
6 à 7
Réussite
80%
Adresse :
Cavaillon : 10mn | Avignon : 30mn | Nimes Marseille 1H
Contact
Autres informations
Enfants dès 7 ans accompagnés ou dès 14 ans seuls sauf contrindication› Ouvert tous les jours de 10H00 à 22H00
› Heure de rendez-vous : A l'heure
English is available in at least one escape room (see booking options)
Parking gratuit
Chèques vacances ANCV acceptés : contactez-nous